mes souhaits 2013

Publié le par Blanche DREVET

En ce début d’année 2013,

je vous remercie de vos vœux

 

 

 

et souhaite pour l’année nouvelle

à tous vos cœurs de poètes

SAM_V9188.JPG

SAM_V9184.JPG

  

  

  

  

  

  

  

  

  

la beauté lumineuse

et harmonieuse

d’une cathédraleSAM_V9194.JPG SAM_V9192.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

qui s’élève vers le ciel !

 

SAM_9244.JPG

 

Je vous embrasse

 

Blanche

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne année Blanche.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Stéphane ! que 2013 soit aussi pour toi une très belle année !<br /> <br /> <br /> Blanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu es ...la plume du silence imbibée de lumière, qui s'élève en permanence vers le ciel de nos coeurs, les ailes couvertes de nos mots et nos secrets, et de nos pleurs aussi, semant dans l'air un<br /> parfum de fleur et de pluie ..............<br /> Heureuses années et MERCI : sabine.<br /> Je t'embrasse très fort !
Répondre
B
<br /> <br /> Sabine , je ne sais que dire devant une telle vision de ma plume ! que cette année 2013 soit pour toi et les tiens sereine et joyeuse ! bisous d'amitié<br /> <br /> <br /> Blanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci, Blanche, de tes bons voeux. Que cette année te soit belle et heureuse, qu'elle t'apporte le bonheur et la santé, à toi et à ceux qui te sont chers.<br /> Bisous<br /> Alain
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Alain . A bientôt ! bisous<br /> <br /> <br /> Blanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour ces vœux élancés vers le ciel, que la joie t'accompagne et te garde dans la lumière d'un ciel sans nuage.<br /> Amicalement
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Adamante, je suis très sensible à tes souhaits de joie et de lumière ! Amicalement<br /> <br /> <br /> Blanche<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonsoir Blanche ,<br /> c'est gentil mais mon inspiration est au plus bas depuis quelque temps , elle va revenir sur le chemin du printemps , je t'embrasse , Martine.
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Martine, je suis super contente d'avoir conversé avec toi ce soir  ! bisous<br /> <br /> <br /> Blanche<br /> <br /> <br /> <br />