je rosanalyse

Publié le par Blanche DREVET

rose-rouge.jpg

Je rosanalyse   tous les parfums des roses

Je rosemange toutes les roses

Je rosesouffre des déchirures que les rosiers m’infligent

 

Je rosebonbon parfois des rêves de toi et moi

Je rosefuis et te rosecherche au crépuscule des rues

Je rosefunambule au fil des jours

 

Et je rosevivrai ainsi jusqu’au jour toujours

 

 

 

Jean DREVET 1948-2007                                  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je reviens à ce poème pour vous dire que votre frère rosenjolivé la poésie<br /> Bon weekend<br /> Tony Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce petit message me va droit au coeur.Merci Tony Yves.Bon week-end aussi<br /> <br /> <br /> Blanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci de nous ouvrir les portes de ce Rosemonde.<br /> C'est là toute la magie de la poésie, d'explorer sans cesse de nouveaux univers.J'aime beaucoup.<br /> Mes amitiés. Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle jolie page ! Cette déclinaison aux multiples pétales de douceur et de beauté n'ont de rime que le toujours du rose amour.<br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est très beau !Merci Liedich ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> Blanche<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il avait beaucoup de talent votre frère<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci,Tony Yves,cela me fait chaud au coeur de vous l'entendre dire.Monfrère avait aussi d'autres talents artistiques.<br /> <br /> <br /> <br />