roses de septembre

Publié le par Blanche DREVET

10GHAOUT19.JPG

 

 

                                                                                 BLOG EN PETITE PAUSE

   

 

                        Je pars pour une semaine de randonnée dans le Cantal ; pluie ou soleil ?

         je ne sais pas !

                  Je vous offre pendant mon absence ces roses de septembre sous la pluie

         qui savent parler  en silence de la beauté. 

 

                                        à bientôt

 

                                         Blanche           

 

           

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Petit coucou pour voir si tu étais revenue. Profite bien du bon air et des paysages et rapporte-nous de beaux poèmes. A bientôt.<br /> Bisous. Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ta visite Alain. J'ai bien profité du bon air et des paysages magnifiques (j'attends de recevoir mes photos ) mais la randonnée en groupe n'est pas une source d'inspiration poétique !<br /> bonne soirée ! bisous<br /> <br /> <br /> Blanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La rando ! je t'admire et t'envie ;)<br /> Mais je te souhaites de super bonnes vacances<br /> A très bientot<br /> Amitiés<br /> Cycé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Cycé , j'espère que tu vas mieux; je vais te rendre visite bientôt !bisous<br /> <br /> <br /> Blanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Blanche pour cette belle pensée faite roses, et bon repos dans le Cantal !<br /> Bisous et au plaisir de te lire. Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mes randonnées de neuf heures de marche par jour pour grimper sur les puys du Cantal n'ont pas été de tout repos mais le soleil était au rendez vous et ce qui compte, Alain,c'est que je suis<br /> redescendue sans bobos et que je vais pouvoir visiter à nouveau La plume bleue !<br /> <br /> <br /> Blanche<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce sera j'en suis sur le soleil<br /> Bonne balade<br /> Bises<br /> Tony Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu avais raison , Tony Yves ! bisous<br /> <br /> <br /> Blanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonne randonnée Blanche, profite à fond , c'est merveilleux de partir ainsi , il fera beau dans mon coeur dont je partage les rayons avec toi, @ bientôt , Romantic.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai pensé à toi ,Romantic, sur les chemins du Cantal et encore plus sur la route du retour car je ne suis pas passé loin de la Creuse ! Peut-être que l'été prochain je m'arrêterai chez toi si je<br /> connais ton adresse ! bisous<br /> <br /> <br /> Blanche<br /> <br /> <br /> <br />