PAUSE

Publié le par Blanche DREVET

SAM_0037.JPG

 

Je vous prie de me pardonner mon silence négatif : j'ai besoin d'une PAUSE de quelques jours en attendant que la sève du printemps grimpe dans les arbres et m'apporte l'énergie qu'un vilain génie hivernal m'a volée !

Je vous embrasse et vous dis A BIENTÖT dans le PRINTEMPS !

Blanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et là il y a du soleil à foison en ce moment, on dirait l'été.
Répondre
B
<br /> <br /> C'est la fête du printemps, Stéphane ! les violettes, les anémones, les potentilles jaunes , les primevères et les pâquerettes se sont fait belles et l'alouette chante très haut dans le ciel bleu<br /> !<br /> <br /> <br /> Blanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'espère que tu as bien célébré le printemps, blanche, je te fais un gros bisou et fais voler jusqu'à toi quelques pétales d'amitié , BISOUS : sabine.
Répondre
B
<br /> <br /> je l'ai célébré ce matin en vélo, les talus étaient tout fleuris d'anémones et de pervenches: je t'en envoie un petit bouquet virtuel ! bisous<br /> <br /> <br /> Blanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
Juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine...A très vite... Bisous Blanche.<br /> Monik
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sympa; bisous<br /> <br /> <br /> Blanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour blanche !<br /> Je viens te faire un ti bisou, un peu frais et sentant la pluie (ici il pleut) mais tant que le coeur ruisselle de soleil ....C'est ce que je te souhaite en tout cas, en espérant que tu te<br /> ressources pleinement , je t'embrasse bien tendrement : sabine.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sabine pour ton amitié fidèle, je vais mieux grâce à ce merveilleux printemps ! A bientôt, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Blanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Blanche,<br /> j'espère que tu vas mieux... Que ces premiers rayons de soleil ont tué le vilain petit virus... et ramené l'inspiration... Au plaisir de te lire bientôt...<br /> @mitiés. Bisous.<br /> Monik
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Monik de ta visite, c'est vrai que le soleil printanier m'a fait du bien ! l'inspiration viendra plus tard, mais tu n'as pas dû avoir le temps de lire ma petite histoire  " le coeur de<br /> Mario" . A bientôt. Amitiés<br /> <br /> <br /> Blanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />